Thaï Canteen - 6 Rue du Prieuré
IMG_4954.JPG

Tribune de Genève, ici

Extrait: "Quelques mois et maints travaux plus tard, le Soï dégaine ses premiers Gab Glaem, ou «petits plats à partager» en VF. Spécialisé et amateur de grande cuisine tricolore, le chef a dû apprendre les recettes de son propre pays, en piochant dans le patrimoine culinaire familial."

Beef Salad

Le Temps, ici

Extrait: "Chez Soï, les petits plats se partagent et sont aussi relevés qu’en Asie. Ici pas de pad thai, pas de wok. Les viandes grillées sont au centre du menu. Le poulet mariné à la citronnelle, la saucisse de Chiang Mai faite sur place par Yuttakan ou encore le porc mariné au whisky et au miel, celui qu’elle mangeait souvent à Bangkok, sont saisis sur un gril «formé aux pierres de lave qui permet une cuisson très proche de celle au charbon de bois», précise Sandrine."

Soï-660x440.jpg

My Big Geneva, ici

Extrait: "Mais que choisir parmi les plats proposés ? Un Big like pour la Saucisse Sai Ua qui est LA saucisse de Chiang Mai faite maison, bien épicée mais délicieuse. Vous adorerez aussi le Kho Moo Yang, le porc mariné au whisky thaï. Nombreux plats sont des yaang, autrement dit, des grillades. Mais vous trouverez aussi des Laab, des salades thaï et quelques soupes."

img_5128-9d1185ad.jpg

Friday Magazine, ici et

Extrait: "On a l'impression de déambuler dans la capitale thaïlandaise lorsqu’on pousse la porte de Soï. Tabourets en plastique, tables en aluminium et néons colorés au plafond, cet établissement tout en longueur reprend les codes de la street food de Bangkok. D’ailleurs, Soï signifie «rue». Coïncidence? Je ne crois pas."

Soi_Geneve_09_17-16.JPG

Gault & Millau, ici

Extrait: "Pour terminer notre repas en beauté, nous avons testé leurs deux desserts. Pas banals, nous avons découvert une glace coco faite maison accompagnée de cacahouètes grillées, de fruit de jacquier et fruit de palmier, ainsi qu’une mangue légèrement salée sur une couche de riz collant imbibé de noix de coco. Si vous voulez vous dépayser, c’est bien chez Soï qu’il faut aller!"

soi.jpg

What's The Wave, ici

Extrait: "Vous l’aurez compris la déco nous emporte directement dans les rues de la trépidante capitale thaïlandaise… avec ses néons colorés suspendus au plafond, ses tables en alu, ses tabourets en plastique et son tuk-tuk importés du pays. L’identité de Soï tient également en sa fresque murale réalisée par Christoffer Ellegaard, un artiste genevois de talent. Des dessins au couleur du drapeau sur tout un mur relatant la vie de Bangkok et la Thaïlande dans son ensemble."

08-Livingeneva-Geneva-Lifestyle-blog-Food-Blog-Soi-geneva-Thai-Canteen-Restaurant-768x512.jpg

Livin Geneva, ici